Sortie luge pour la classe de Petite Section A.

Par Audrey CARPENTIER, publié le mardi 5 février 2019 19:19 - Mis à jour le mardi 5 février 2019 19:21
Luge pelle à neige.jpeg
Mardi 5 février,

la classe de petite section A a profité du beau temps et de la neige pour se rendre au parc.

Les élèves sont allés au parc de la Bad-Dürkheimer-Strasse à proximité de l'école.

Ils ont pu observer les changements dans ce parc en hiver et écouter les différents oiseaux.

Ils ont ensuite essayé les pelles à neige. Pour certains enfants, c'était la première fois! Il a fallu trouver la bonne technique pour réussir à glisser jusqu'en bas mais aussi freiner. Plusieurs élèves ont même testé la "bosse".

Remonter la piste sans tomber a également été un challenge. smiley

Il y a eu de belles glissades et beaucoup de sourires. Nous avons passé un très agréable moment. A refaire dès que le temps le permettra !