Sortie au Zoo Hellabrunn avec les classes de GSa et CM1a

Par Françoise SCHUBERT, publié le mercredi 10 juillet 2019 07:00 - Mis à jour le mercredi 10 juillet 2019 07:00
IMG_0598.jpeg
Une classe de maternelle et une classe élémentaire ont achevé un projet de travail de l'année avec une sortie commune au zoo.

Toute l'année les élèves de GSa et de CM1a se sont rencontrés pour travailler ensemble. Il y a eu des rencontres pour réaliser des projets d'arts plastiques, mais aussi de danse, de chant et de théâtre... Ces projets ont aboutit à la mise au point d'un grand spectacle au mois de juin. Une sortie commune au zoo est venue couronner cette belle collaboration.

Et l'année prochaine, les GS seront des CP qui retrouveront dans la cour de récréation leurs copains devenus des CM2.