Vie de l'école - Page publique établissement

Le nouveau vestiaire des PS A.

Par Audrey CARPENTIER, publié le mercredi 6 novembre 2019 12:59 - Mis à jour le mercredi 6 novembre 2019 15:57
IMG_5349.jpg

Suite à l'augmentation du nombre d'élèves en petite section, l'ajout d'un vestiaire au rez-de-chaussée avait été décidé pour la rentrée.

Depuis ce matin, les élèves de la  classe de petite section A ont enfin découvert leur nouveau vestiaire.

Les élèves ont alors installé leurs affaires. Ils ont appris où il fallait les ranger :

- les bottes sur la grille derrière le banc (pour que le sable et l'eau s'égouttent bien),

- les chaussons sur la grille sous le banc,

- le sac de change, le manteau et le pantalon de pluie sur les crochets,

- le bonnet, le tour de cou, les gants,... sur l'étagère au-dessus de chaque prénom.

Nous sommes très heureux d'avoir un  grand vestiaire aux couleurs lumineuses!