Geschenk mit Herz

Par Choussila Nathalie BORDEAUX, publié le mercredi 10 novembre 2021 13:21 - Mis à jour le mercredi 10 novembre 2021 13:26
GESCHENK MIT HERZ Permanences jusqu'au 22 novembre Colis acceptés jusqu'à fin novembre (1).png
Cette année encore, l'école de Giesing soutient la très belle action Geschenk mit Herz! L'occasion idéale d'impliquer votre enfant même petit dans un projet de don et un cadeau pour un enfant moins chanceux.

Chaque boîte doit contenir une liste de petits cadeaux indiquées dans le dépliant que votre enfant a reçu.

Les cadeaux seront récupérés du 8 au 22 novembre (peut-être même au-delà si nous avons assez de volontaires), à 8h, à 14h et 16h!

Nous avons des boîtes à chaussures vides si besoin et nous prenons les colis en retard!

OBJECTIF 100 CADEAUX: on a besoin de vous!

La commission solidarité