Dans un album de Édouard Manceau

Par Choussila Nathalie BORDEAUX, publié le samedi 25 mai 2019 16:57 - Mis à jour le samedi 25 mai 2019 16:59
414lQz8NxvL._SX195_.jpg
Découvrez le film réalisé à l'occasion de la visite d'Édouard Manceau au lycée Jean Renoir. Les élèves se sont glissés dans l'album!

Les élèves de GSc ainsi que ceux de 9 autres classes , ont eu la chance de recevoir Edouard Manceau, un auteur illustrateur de littérature de jeunesse.

A  cette occasion, nous avons réalisé un film partir de l'album "Gros cornichon".

Nous avons utilisé la technique de "l'écran vert" pour que les élèves se glissent dans l'album et puissent jouer l'histoire! Ce qu'ils ont fait avec beaucoup de plaisir!

Puis  les élèves ont dit  l'histoire et nous l'avons enregistrée.