Chorale des CM1 et des CM2

Publié le mercredi 3 juillet 2019 18:15 - Mis à jour le mercredi 3 juillet 2019 20:37
enfant-choral-chantant-1560x870.png
Une année en chanson grâce à Madame Boucly et Madame Blanc.

Les deux professeures de musique, Mme Boucly et Mme Blanc, ont dirigé une chorale avec trois classes de CM1 et une autre chorale avec 3 classes de CM2.

Les deux classes ont chanté devant les familles au Bavaria MusikStudios à Munich, ce fut un véritable succès !

Chants des CM 1 :

- Le petit pont de bois écrit par Yves Duteil

- Viva la musica

- La complainte du phoque en Alaska, écrit par Michel Rivard

- Douce, une chanson calme, tiré de la comédie musicale "Je veux apprendre ! Chanson pour les droits des enfants" de Fabien Bouvier et Les petits serruriers magiques.

Chants des CM2 :

- Viva la musica d'après J.S Bach

- On n'est pas des nunuches, tiré de la comédie musicale "Je veux apprendre ! Chanson pour les droits des enfants" de Fabien Bouvier et Les petits serruriers magiques.

- Comme toi, de Jean-Jaques Goldman - Acocompagnés au violon par Lorenz Lentischig, élève de CM2.

- Le jazz et la java, de Claude Nougaro