Campagne de demande d'inscription ou de réinscription 2018/19

Publié le jeudi 25 janvier 2018 13:39 - Mis à jour le jeudi 25 janvier 2018 13:40
inscriptions.jpg
La campagne d’inscription pour l'année scolaire 2018/2019 est ouverte du 25 janvier au 2 mars 2018 (date limite de réception des dossiers). Toutes les infos sur : http://lycee-jean-renoir.de/

Chers Parents,

La campagne d’inscription – Année scolaire 2018/2019 -  sera ouverte sur le site internet du lycée du 25 janvier au 2 mars 2018 (date limite de réception des dossiers d’inscription).

Les demandes de renseignements complémentaires se feront par courrier électronique à l’une des deux adresses suivantes:

Enseignement secondaire : contact@lyceejean-renoir.de

Enseignement primaire : primaire@lyceejean-renoir.de

Un courrier vous sera envoyé, entre le 19 et le 23 mars 2018, pour vous informer de la suite donnée à votre demande d’inscription.

Une présentation de l’école primaire (niveaux maternelle et élémentaire) sera organisée le vendredi 2 février 2018 à 15h00 (les poussettes ne sont pas autorisées dans l’établissement).

Cordialement,

La Direction de l'ecole primaire

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Anmeldeverfahren 2018/2019

Liebe Eltern,

Die Anmeldung neuer Schüler für das Schuljahr 2018/2019 ist möglich vom 25. Januar bis 2. März 2018 (letztmöglicher Abgabetermin für die Anmeldeunterlagen).

Sollten Sie zusätzliche Fragen zum Anmeldeverfahren haben, richten Sie sie bitte per e-mail an eine der folgenden Adressen:

Gymnasium : contact@lyceejean-renoir.de

Kindergarten und Grundschule : primaire@lyceejean-renoir.de

Wir werden Sie schriftlich über die zu Ihrer Anmeldeanfrage getroffene Entscheidung zwischen dem 19. und dem 23. März 2018 informieren.

Eine Informationsveranstaltung zu unserem Kindergarten und unserer Grundschule findet am Freitag 2. Februar 2018 um 15 Uhr statt. (Bitte beachten Sie, dass das Abstellen von Kinderwägen in der Schule nicht erlaubt ist).